Accueil

Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

De bonne qualité Anneau de évaluation en ventes
De bonne qualité Anneau de évaluation en ventes
Les produits sont très précis selon les dessins de Solidworks, et l'équipe de HIGHV est très professionnelle, me demandent chaque détail avant production patiemment. Il est très chanceux que nous trouvions ce fournisseur.

—— Michael

Nous avons reçu les anneaux de couronne, et sont exactement ils ce que nous espérions ! Aucun problèmes du tout ! Merci encore de votre aide.

—— Mark

Je suis en ligne une discussion en ligne

Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.
HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Office Building HIGHV Office Meeting Room HIGHV Staff Office

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : HIGHV
Nombre d'employés : 520~600
Chiffre d'affaires : 600 million-800 million
Année d'établissement : 1993
Export pc : 60% - 70%
Location: Jiangsu, China(Mainland)
Certificates: ISO/SGS

Au sujet de nous :

 

YANGZHOU HIGHV MÉCANIQUE ET MATÉRIEL ÉLECTRIQUE Cie., usine de Ltd a été établi en 1993, situé au centre du delta économiquement développé du Yang Tsé Kiang, près de au plus grand port en Chine s'appelle le port de Changhaï. Et Yangzhou est une belle ville avec le transport commode de terre et d'air.

 

Notre société est devenue une entreprise grand-mesurée se spécialisant dans la couronne à haute tension de fabrication protégeant des pièces, des pièces de usinage de commande numérique par ordinateur, des composants de tôle et des équipements hydrauliques électriques. Elle a participé aux projets significatifs nationaux de CPE pendant beaucoup de fois. Nous avons passé la certification de système de la gestion de la qualité ISO9001. 

 

Afin de favoriser et augmenter notre marché global aussi bien que servir mieux des clients bien, » l'équipe de gestion de pensée « occidentale a décidé d'installer la nouvelle société de branche de Hong Kong en 2018. Ce s'appelle HONG KONG HIGHV MÉCANIQUE ET MATÉRIEL ÉLECTRIQUE Cie., LIMITÉ.

 

 

Aujourd'hui, le groupe a plus de 500 personnels dans quatre usines. Avec l'avantage de l'équipement avancé et de l'excellente équipe de gestion, HIGHV s'est développé dans une entreprise concurrentielle qui couvre un domaine de 60000m2. Jusqu'à présent, nous avons quatre usines de branche dans la ville de Yangzhou et de Wuxi.

 

La société a coopéré avec les experts en matière et les universités bien connus d'industrie telles que SGCC, l'Electric Power Research Institute de grille d'état, MCC, AVIC, université de Xi'an Jiaotong, l'université de Chongqing, qui a apporté une contribution pour le développement de l'industrie énergétique superbe de haute tension et de la Chine.

 

Sur le marché global, nous travaillons avec beaucoup de célèbres et les entreprises avancées (telles qu'ABB, SIEMENS, CG., etc.), fournissent principalement les produits superbes à l'industrie énergétique, aux mines métallurgiques et au système de CCHT traitant la section.

 

L'esprit de notre société est que la sécurité est la base de la production et la qualité fait des clients. Nous prêtons plus d'attention aux détails techniques, portée d'approvisionnement, portée de essai, norme d'essai, emballage, service après-vente de la livraison.

 

Dans le principe de « tâchent l'excellence, créent la valeur, professionnalisme d'intégrité, client suprême », la société fait des efforts ininterrompus pour l'amélioration constante, et tâche de fournir aux clients domestiques et étrangers les produits de haute qualité. Nous voudrions coopérer avec des clients à réaliser des résultats exceptionnels et à créer un avenir merveilleux ensemble.

 

 

Coordonnées
Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jack Dong

Téléphone: 86-514-8660-8658

Télécopieur: 86-514-8660-8658

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

Good quality Grading Ring for sales
Good quality Grading Ring for sales
The products are very accurate according to the Solidworks drawings, and HIGHV team is very professional, ask me every detail before production patiently. It is very lucky that we find this supplier.

—— Michael

We have received the corona rings, and they are exactly what we were hoping for! No problems at all! Thanks again for your assistance.

—— Mark

I'm Online Chat Now

Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.
HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Office Building HIGHV Office Meeting Room HIGHV Staff Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : HIGHV
No. of Employees : 520~600
Annual Sales : 600 million-800 million
Year Established : 1993
Export p.c : 60% - 70%
Location: Jiangsu, China(Mainland)
Certificates: ISO/SGS

About Us:

 

YANGZHOU HIGHV MECHANICAL AND ELECTRICAL EQUIPMENT CO.,LTD. plant was established in 1993, located at the center of the economically developed Yangtze Delta, near to the biggest shipping port in China is called Shanghai Port. And Yangzhou is a beautiful city with convenient land and air transportation.

 

Our company has become a large-scaled enterprise specializing in manufacturing high voltage corona shielding parts, CNC machining parts, sheet metal components and electric hydraulic equipments. It has participated in national significant EPC projects for many times. We have passed ISO9001 quality management system certification. 

 

In order to promote and expand our global market as well as better serve customers well, the “western thinking” management team decided to set up Hongkong new branch company in 2018. It is called HONGKONG HIGHV MECHANICAL AND ELECTRICAL EQUIPMENT CO., LIMITED.

 

 

Today, The group has more than 500 staffs in four factories. With the advantage of advanced equipment and excellent management team, HIGHV has grown into a competitive enterprise which covers an area of 60000m2. Up to now, we have four branch factories in Yangzhou and Wuxi City.

 

Company has cooperated with the well-known industry experts and universities such as SGCC, State Grid Electric Power Research Institute, MCC, AVIC, Xi’an Jiaotong University, Chongqing University, which has made a contribution for the development of China super high voltage and power industry.

 

In global market, we are working with many famous and advanced enterprises(such as ABB, SIEMENS, CG, etc), mainly supply the superb products to power industry, metallurgical mines and HVDC system processing section.

 

The spirit of our company is that safety is the foundation of production and quality makes customers. We pay more attention to technical details, supply scope, testing scope, testing standard, packing, delivery after-sales service.

 

In the principle of “Strive Excellence, Create Value, Integrity Professionalism, Customer Supreme”, the company makes unremitting efforts for constant improvement, and strives to provide domestic and foreign customers with high quality products. We would like to cooperate with customers to achieve outstanding performance and create a wonderful future together.

 

 

Contact Details
Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

Contact Person: Mr. Jack Dong

Tel: 86-514-8660-8658

Fax: 86-514-8660-8658

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)