Accueil

Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Visite d'usine

De bonne qualité Anneau de évaluation en ventes
De bonne qualité Anneau de évaluation en ventes
Les produits sont très précis selon les dessins de Solidworks, et l'équipe de HIGHV est très professionnelle, me demandent chaque détail avant production patiemment. Il est très chanceux que nous trouvions ce fournisseur.

—— Michael

Nous avons reçu les anneaux de couronne, et sont exactement ils ce que nous espérions ! Aucun problèmes du tout ! Merci encore de votre aide.

—— Mark

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Comme principal et professionnel fabricant des composants à haute tension de couronne et de la production de systèmes hydraulique électrique d'équipement en Chine, Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd. a l'expérience de la fabrication de 25 ans. La société a 550 travailleurs, 52 personnels professionals&technical, y compris 28 professionnels supérieurs et le personnel technique, emploie également les experts bien connus de l'université de la Chine Xi'an Jiaotong.

     

    Notre atelier équipé de plus de 60 ensembles de fabrication et machines d'essai comprenant le centre d'usinage, machine de commande numérique, aléseuse horizontale de commande numérique par ordinateur, fraiseuse générale, machine de soudure argon&automatic, coupeur de plasma, équipement stamping&punching, équipement de recourbement de tube, foreuse manuelle, systèmes de polissage, machine de meulage de planéité etc.

     

     

    Affichage d'usine :

     

    Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

     

    Avec le développement rapide pendant les dernières 15 années, nous avons gagné beaucoup d'expérience et de technologie dans la fabrication de divers types des composants à haute tension de couronne et de circuits hydrauliques avec notre équipe d'experts. Nos produits sont très utilisés dans l'équipement tel que l'équipement d'essai à haute tension, l'industrie d'oil&gas, le champ de fabrication de voiture, la construction pour la route et le pont, les installations portuaires etc.

     

     

    Processus de fabrication :

     

    Matières premières (aluminium, cuivre, acier inoxydable etc.) coupant, tuyau se pliant, usinage de commande numérique par ordinateur,

    Tournant, fraisant, le forage, rectifiant, câblent la coupe d'EDM, soudure, finition de polissage, préparation de surface, nettoyage, essai, se réunissent et l'installent, l'emballage etc.

     

    Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

     

     

     

  • OEM / ODM

    Pour les anneaux élevés de couronne de votage et d'autres composants de usinage, notre service d'OEM d'approvisionnement d'usine seulement (service des douanes). Les systèmes hydrauliques électriques d'équipement sont les standard en notre stock, il peuvent également être adaptés aux besoins du client. Et la conception spéciale ceux sera produite comme exigences de client et conditions d'utilisation finale.


    Veuillez nous envoyer avec bonté l'enquête par la poste avec les dessins techniques ci-joints des produits. Comme la catégorie matérielle, la tolérance, exigences de usinage, préparation de surface, traitement thermique, conditions de propriété mécanique, circulent en voiture le type, expédient le taux fait, installent la taille, etc. Nos ingénieurs et équipe spécialisés de ventes vérifieront et citeront vous bientôt, nous apprécierions chaque occasion et répondrons en 3-5 jours ouvrables ou moins.


    Il est également le meilleur si vous pouvez fournir un échantillon, nous peut également citer dépend de l'échantillon.

     

    Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

  • R & D

    L'équipe professionnelle de HIGHV peut traduire vos dessins originaux, font la méthode de fabrication, offrent les meilleures suggestions sur la conception.

     

    Keep entrant en contact avec et fournissant le journal fort de support technique. Si vous avez l'échantillon et avez besoin de nous pour concevoir le nouveau moule pour le produit fait sur commande avant production en série, elle sera workble.

     

    Avec plus de 25 ans d'expérience de conception de fabrication et de garantie de qualité des produits, de plus en plus les clients nous choisissent parce que nous prenons soin de chaque affaires. Notre but recherche les associés à long terme, gagne plus d'avantages et de marchés pour eux par nos avantages. 

     

    Nous vous saurions gré de nous envoyer vos conditions de dessin d'obtenir la proposition détaillée et la citation précise.

     

    Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

Coordonnées
Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jack Dong

Téléphone: 86-514-8660-8658

Télécopieur: 86-514-8660-8658

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Factory Tour

Good quality Grading Ring for sales
Good quality Grading Ring for sales
The products are very accurate according to the Solidworks drawings, and HIGHV team is very professional, ask me every detail before production patiently. It is very lucky that we find this supplier.

—— Michael

We have received the corona rings, and they are exactly what we were hoping for! No problems at all! Thanks again for your assistance.

—— Mark

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    As a leading and professional manufacturer of high voltage corona components and electric hydraulic equipment systems production in China, Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd. has 25 year’s manufacturing experience. The company has 550 workers, 52 professionals&technical personnel, including 28 senior professional and technical personnel, also employ the well–known experts from China Xi’an Jiaotong University.

     

    Our workshop equipped with over 60 sets of manufacturing and testing machines including machining center, numerical control machine, CNC horizontal boring machine, general milling machine, argon&automatic welding machine, plasma cutter, stamping&punching equipment, tube bending equipment, manual drilling machine, polishing systems, flatness grinding machine etc.

     

     

    Plant Display:

     

    Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

     

    With the fast development in the past 15 years, we have gained much experience and technology in making various types of high voltage corona components and hydraulic systems with our expert team. Our products are widely used in equipment such as high voltage testing equipment, oil&gas industry, car manufacturing field, construction for road and bridge, port facilities etc.

     

     

    Production Process:

     

    Raw materials(Aluminum, Copper, Stainless Steel etc.) cutting, Pipe bending, CNC machining,

    Turning, milling ,drilling, grinding, Wire EDM cutting, Welding, Polishing finish, Surface treatment, Cleaning, Testing, Assemble and install, Packing etc.

     

    Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

     

     

     

  • OEM/ODM

    For high votage corona rings and other machining components, our factory only supply OEM service(custom service). The electric hydraulic equipment systems are standard ones in our stock, it also can be customized. And the special design ones will be produced as customer's requirements and the end use conditions.


    Please kindly send us enquiry by mail with attached technical drawings of products. Such as material grade, tolerance, machining demands, surface treatment, heat treatment, mechanical property requirements, motor type, speed made rate, install size, etc. Our specialized engineers and sales team will check and quote for you soon, we would appreciate every opportunity and will respond in 3-5 working days or less.


    It is also best if you can provide a sample, we can also quote depends on the sample.

     

    Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

  • R&D

    HIGHV professional team can translate your original drawings, make manufacturing procedure, offer the best suggestions on the design.

     

    Keep contacting and supplying strong technical support daily. If you have sample and need us design new mould for custom product before mass production, it will be workble.

     

    With more than 25 years of manufacturing design experience and products quality guarantee, more and more customers choose us because we take care of every business. Our aim is looking for long term business partners, win more benefits and markets for them by our advantages. 

     

    Kindly send us your drawing requirements to get detailed proposal and exact quotation.

     

    Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

Contact Details
Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

Contact Person: Mr. Jack Dong

Tel: 86-514-8660-8658

Fax: 86-514-8660-8658

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)