Accueil A propos de nous

Histoire

De bonne qualité Anneau de évaluation en ventes
De bonne qualité Anneau de évaluation en ventes
Les produits sont très précis selon les dessins de Solidworks, et l'équipe de HIGHV est très professionnelle, me demandent chaque détail avant production patiemment. Il est très chanceux que nous trouvions ce fournisseur.

—— Michael

Nous avons reçu les anneaux de couronne, et sont exactement ils ce que nous espérions ! Aucun problèmes du tout ! Merci encore de votre aide.

—— Mark

Je suis en ligne une discussion en ligne

Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.
HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Office Building HIGHV Office Meeting Room HIGHV Staff Office

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : HIGHV
Nombre d'employés : 520~600
Chiffre d'affaires : 600 million-800 million
Année d'établissement : 1993
Export pc : 60% - 70%
Location: Jiangsu, China(Mainland)
Certificates: ISO/SGS

L'usine de HIGHV a été fondée en 1993 à la campagne de Jiangdu, à la banlieue de la ville de Yangzhou.

L'usine a fabriqué l'anneau à haute tension de couronne et d'autres pièces de armature au début. En raison de la transmission de la Chine et de la distribution domestiques du développement de puissance, usine de HIGHV a remporté un grand succès sur les produits à haute tension de couronne la fabrication à ce moment-là. C'est le développement normal de la société et de la première étape dans un élevage.

 

En 1995, l'usine a coopéré avec beaucoup d'entreprises bien connues de la Chine. 

 

En 1998, la deuxième usine a été construite pour différents équipements hydrauliques électriques et partie la production.

 

Depuis le début du 21ème siècle, nous avons commencé la coopération avec de grandes entreprises de gouvernement de la Chine, telles que SGCC, grille d'alimentation du sud de la Chine, Electric Power Research Institute de grille d'état, BHT, etc.

 

Fin 2006, Highv a son premier centre d'usinage de commande numérique par ordinateur et depuis lors, il a commencé sa carrière de traitement faite sur commande tandis que le service d'esthétique industrielle de frais supplémentaires est encore disponible.

 

En 2008, un autre centre d'usinage de commande numérique par ordinateur est arrivé à l'usine. Alors la carrière de la fabrication de Highv gronde.

 

En 2012, car les affaires se sont épanouis, plus de machines et plus de travailleurs viennent pour s'associer à HIGHV, et le Président que M. Zhang n'est plus satisfait des affaires de marché intérieur, il a commencé à prendre des ordres à partir des marchés d'outre-mer. Sur le marché global, nous travaillons avec beaucoup de célèbres et les entreprises avancées (telles qu'ABB, SIEMENS, CG., etc.), fournissent principalement les produits superbes aux transformateurs de puissance, à l'exploitation, au produit chimique, à l'industrie lourde, à la ressource en eau et au système de CCHT traitant la section.

 

En 2018, notre équipe a acheté 3 nouvelles machines de tour et 1 plus grand équipement de recourbement de tuyaux, c'est un signe que Highv fait un pas sur une usine diversifiée. En même temps, » l'équipe de gestion de pensée « occidentale a décidé d'installer la nouvelle société de branche de Hong Kong cette année. Ce s'appelle HONG KONG HIGHV MÉCANIQUE ET MATÉRIEL ÉLECTRIQUE Cie., LIMITÉ. Nous sommes témoin du développement du groupe de Highv.

 

 

 

Coordonnées
Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jack Dong

Téléphone: 86-514-8660-8658

Télécopieur: 86-514-8660-8658

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

History

Good quality Grading Ring for sales
Good quality Grading Ring for sales
The products are very accurate according to the Solidworks drawings, and HIGHV team is very professional, ask me every detail before production patiently. It is very lucky that we find this supplier.

—— Michael

We have received the corona rings, and they are exactly what we were hoping for! No problems at all! Thanks again for your assistance.

—— Mark

I'm Online Chat Now

Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd. Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.
HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Mechanical&Electrical Plant HIGHV Office Building HIGHV Office Meeting Room HIGHV Staff Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : HIGHV
No. of Employees : 520~600
Annual Sales : 600 million-800 million
Year Established : 1993
Export p.c : 60% - 70%
Location: Jiangsu, China(Mainland)
Certificates: ISO/SGS

HIGHV plant was founded in 1993 at the countryside of Jiangdu, at the suburb of Yangzhou city.

The plant manufactured high voltage corona ring and other shielding parts at first. Due to China domestic transmission and distribution of power development, HIGHV plant became successful in high voltage corona products manufacturing at that time. It's the normal development of the company and the first step in a growing.

 

In 1995, the plant has cooperated with many China well-known enterprises. 

 

In 1998, the second plant was built for different electric hydraulic equipments and parts production.

 

Since the beginning of the 21st century, we started cooperations with great China government enterprises, Such as SGCC, China Southern Power Grid, State Grid Electric Power Research Institute, BHT, etc.

 

At the end of 2006, Highv has its first CNC machining center and since then, it began its custom processing career while extra designing service is still available.

 

In 2008, another CNC machining center arrived at plant. Then Highv’s manufacturing career is booming.

 

In 2012, as the business flourished, more machines and more workers come to join in HIGHV, and Chairman Mr. Zhang is no longer satisfied with domestic market business, he started to take orders from overseas markets. In global market, we are working with many famous and advanced enterprises(such as ABB, SIEMENS, CG, etc), mainly supply the superb products to power transformers, mining, chemical, heavy Industry, water resource and HVDC system processing section.

 

In 2018, our team purchased 3 new lathe machines and 1 larger bending pipes equipment, it is a sign that Highv is stepping onto a diversified factory. At the same time, the “western thinking” management team decided to set up Hongkong new branch company this year. It is called HONGKONG HIGHV MECHANICAL AND ELECTRICAL EQUIPMENT CO., LIMITED. We witness the development of Highv group.

 

 

 

Contact Details
Yangzhou Highv Mechanical And Electrical Equipment Co.,Ltd.

Contact Person: Mr. Jack Dong

Tel: 86-514-8660-8658

Fax: 86-514-8660-8658

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)